L'activité DU CABINET RESTE MAINTENuE DURANT LE CONFINEMENT NATIONAL

DÛ AU CORONAVIRUS - COVID-19

En raison de l'épidémie actuelle de coronavirus COVID-19, le confinement a été ordonné par le gouvernement. De ce fait, il est impossible de recevoir du public dans les conditions habituelles.

Le Cabinet de Maître Marie-Béatrix BEGOUËN continue malgré tout à assurer ses prestations grâce aux modalités de télétravail mises en place. 

Des rendez-vous peuvent donc être pris durant cette période, ils seront seulement assurés par téléphone ou par visio-conférence.

La situation sanitaire exceptionnelle à laquelle nous sommes confrontés et que nous subissons tous, génère des inquiétudes mais également des problématiques juridiques familiales, immobilières, contractuelles.

Le Cabinet de Maître Marie-Béatrix BEGOUËN est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller utilement.

Vous avez la possibilité de solliciter un rendez-vous, une consultation, comme à l’accoutumée en un clic.

Un agenda est à votre disposition pour choisir le moment qui vous convient le mieux. Tout est dématérialisé, y compris le paiement effectué en ligne via le site Internet officiel du Conseil National des Barreaux.

Vous aurez ainsi obtenu une réponse à vos interrogations sans sortir de chez vous dans le respect des mesures de confinement actuelles.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

RESTEZ CHEZ VOUS.